Modifié le 25/10/2024

Fonctionnalité optionnelle
(En cours de développement)
Cette fonctionnalité, permet de diffuser et rechercher facilement de la documentation.
Le module peut prendre plusieurs formes :
- Bloc permettant de remonter les derniers documents intégrés. Ce dernier peut être déposé sur plusieurs pages du site, avec filtre possible sur les thématiques.
- Page liste avec champ de recherche :
- Il est possible de filtrer les informations par thématiques, type (PDF, Word...), Mots clés sur le titre et année de publication ou modification,
- Il est possible de switcher la mise en page par liste (par défaut), ou par bloc avec prévisualisation de la première page du document si le format de ce dernier le permet.
- Ordre d'affichage du plus récent au plus ancien (par défaut) ou du plus ancien au plus récent.
- Page détail de la publication.
La page détail permet d'ajouter des informations complémentaires au sujet du document (textes, images etc).
Les plus :
- Possibilité de mettre en avant un nouveau document (tag "Nouveau").
- Système de tags (thématiques) pour catégoriser les informations.
Pour un site avec authentification des utilisateurs :
- Une option permet d'afficher les documents soumis à authentification dans le bloc de remontées et la page liste. Si l'option est désactivée, les publications privées ne s'affichent pas dans les listes.
- Possibilité de mettre en favori une publication.
Bloc liste des publications

Liste de toutes les publications


Détail d'une publication
